20 entreprises de saison des pluies que vous pouvez démarrer maintenant

Profitons de ces besoins saisonniers et offrons les services aux entreprises appropriés. Vous trouverez ci-dessous une liste de 20 idées commerciales rentables pour la saison des pluies.

Vêtements et accessoires pour temps froid : Démarrer un magasin de vêtements pour temps froid peut être une excellente option pour ceux qui recherchent une entreprise saisonnière. Vous pouvez acheter des produits en grande quantité et commencer à vendre aux magasins de mode et aux bureaux de l’entreprise. Vous pouvez même embaucher des GROSSISTE CADEAUX démarcheurs et les payer à la commission.
Entreprise d’entretien des pelouses : contrairement aux idées reçues, la saison des pluies est le moment idéal pour démarrer une entreprise d’entretien des pelouses. Beaucoup de particuliers et de grandes entreprises recherchent les services d’entretien de pelouse pour les aider à prendre soin et à embellir leur environnement. Vous devrez annoncer vos services dans les journaux locaux ou écrire une lettre d’introduction au ministère de l’environnement au niveau local ou national. Vous pouvez également écrire aux gestionnaires immobiliers. Qui a dit que vous ne pouviez pas sortir et frapper aux portes des entreprises commerciales et des gestions immobilières ? Ils ont une longue liste de clients qui auront besoin des services de fournisseurs de services d’entretien des pelouses. Vous pouvez commencer avec deux ou trois employés.
Snacks en bord de route : En cette saison des pluies, les snacks comme le maïs grillé, le maïs cuit et les arachides cuites sont en demande. Les passants, les piétons et les automobilistes auraient toujours envie d’acheter des collations chaudes pour se réchauffer le corps et apaiser leur faim. Votre marché cible doit se situer dans des zones densément peuplées de rues avec de gros nids-de-poule qui pourraient retarder la circulation. Lorsque les conducteurs ralentissent, ils vous remarquent et achètent vos collations. Herbes et floriculture/jardinage : Les fleurs survivent mieux pendant la saison des pluies. Les plantes sont à la base de tous les paysages, maisons, jardins et même pour éclairer les bureaux. Vous paierez de petites sommes pour des paquets de graines et gagnerez beaucoup plus lors de la vente de plantes de démarrage. Plus vous aurez d’espace, mieux vous vous en sortirez. Si vous avez de la place dans votre paysage et votre jardin extérieur, vous pouvez créer des jardins où vous ferez pousser les plantes et les sécherez ensuite. Cela ajoutera beaucoup à votre inventaire et vous pourrez gagner beaucoup d’argent en vendant des fleurs séchées aux détaillants, aux grossistes et même aux fleuristes.
Fabriquez des moustiquaires : Les moustiquaires sont simples à fabriquer et faciles à utiliser. Ils éliminent la nécessité d’une utilisation répétée de produits chimiques dangereux. Les moustiquaires peuvent être institutionnelles et attrayantes. En utilisant de jolis tissus fluides et quelques objets ménagers, il est possible de réaliser une moustiquaire belle mais fonctionnelle. Les choses que vous ferez pour la construction d’une moustiquaire sont ; doigt de goujon, anneau “O” en métal de 4 pouces, crochet de tasse, cerceau de broderie de 2 pieds de diamètre, 20 mètres de tissu en mousseline à tissage serré, 4 pieds de cordon ou de ruban de teinture, colle thermofusible et bâtons de colle thermofusible transparents.
Tea Café : Ce marché ne risque pas d’être saturé si vous décidez de vous lancer dans cette activité. De quelles innovations avez-vous besoin pour faire ce métier ? Donnez simplement à votre joint de thé un aspect soigné et attrayant. Les gars vont garer leurs voitures, jeeps ; retrousser leurs manches et s’accroupir pour une tasse de thé fumant. Vous pouvez les divertir avec de la musique. Votre cible principale comprendra les célibataires et les célibataires, ainsi que les groupes mariés et les travailleurs en général. La plupart de ces personnes quittent leur domicile assez tôt pour aller travailler sans prendre de petit déjeuner. Assurez-vous que votre magasin est situé là où il y a une forte concentration de personnes. Assurez-vous également que vos clients ont le choix entre plusieurs variétés de boissons, par ex. des boissons comme la bournvita, le Milo, l’ovatine, le thé supérieur, etc. D’autres compléments pour votre café de thé peuvent inclure du pain, du poisson en conserve, de la sardine, des nouilles, des boissons non alcoolisées et de l’eau. Pour commencer, vous avez besoin de gadgets de chauffage au feu, de tables et de chaises, de tasses, d’assiettes, de cuillères, de couteaux, de fourchettes, etc. Vous aurez peut-être besoin d’un petit logement ou d’une table dans une zone animée, ce qui ne sera pas difficile à obtenir si vous rencontrez les bonnes autorités. Il vous suffit de vous séparer de quelques espèces pour obtenir cet espace. Lorsque vous démarrez l’exploitation, mettez de côté un montant spécifié que le gouvernement peut exiger à titre de prélèvements. Peu importe les prélèvements car vous pouvez enregistrer plus de 40 clients par jour surtout quand vous commencez très tôt le matin et le soir. Si vous êtes innovateur, entreprenant et exceptionnel, vous découvrirez qu’il n’y a pas de limite à ce que vous pouvez gagner.
Attrapez et vendez de la viande d’escargot: La viande d’escargot a été affirmée à plusieurs reprises comme un mets sûr et nutritif. Si vous placez un morceau blanchi de laitue romaine, de courgette ou de concombre dans un petit réservoir, en un rien de temps les escargots se rassembleront autour. Il faut cependant être patient, car il faudra un certain temps pour en attraper tout un tas. La meilleure période pour commencer l’élevage d’escargots est la saison des pluies. Vous pouvez commencer avec environ 50 à 60 escargots pour avoir une bonne connaissance du fonctionnement de l’élevage d’escargots. Les escargots sont vendus en bottes de 20 pièces chacune et le prix dépend de la taille. Les plus grandes tailles sont vendues entre N2, 500 et N3, 000 par botte. Il est préférable d’acheter les gros pour pouvoir espérer en produire plus après environ 35 jours sur place

LEAVE A RESPONSE

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Posts